Stage de Golf Jeunes

Stage de Golf d'Hiver

L'entraînement Continue

10 – 17 Février 2024

Stage de Golf Adultes

Également du 10 au 17 février, forfait adultes comprenant l’encadrement, le golf et l’hébergement au Quinta Do Lago Resort

Quinta Do Lago, Portugal

Stage de Pré-Saison

Le Stage d'Hiver offre aux jeunes golfeurs l’occasion idéale de continuer à développer leurs jeux avant le début des compétitions, et les prépare pour une nouvelle saison de golf pleine de succès.

Les golfeurs professionnels profitent de l’hiver pour travailler leur swing et se préparer pour la nouvelle saison.

Nous avons voulu donner une chance aux jeunes golfeurs amateurs de faire exactement cela et de s’entrainer comme les pros. Chaque hiver, nous quittons St Andrews pour aller à Quinta Do Lago, en Algarve. Là, nous organisons un stage de pré-saison exceptionel pour permettre à nos jeunes élèves de s’entraîner sous le soleil portugais.

Avec plus de 300 jours de soleil par an, et élue première destination golfique en Europe, nous ne pouvions pas penser à un meilleur endroit pour un stage de golf en hiver.

Lire la vidéo

Leçons de Golf
à Quinta Do Lago

12 heures de cours de golf

Des leçons divertissantes mais sérieuses avec un ratio de 1 entraîneur pour 6 élèves maximum. Nos entraîneurs PGA prêtent une attention toute particulière à chaque élève et revoient tous les aspects de leur jeu.

Défis Trackman

Trackman utilise une technologie de pointe pour analyser et améliorer le swing et la trajectoire de balle d'un joueur, en fournissant un retour instantané pour mesurer les progrès réalisés.

Analyse vidéo

L’analyse vidéo sera utilisée pour aider les élèves à s’améliorer. Cela permet d'obtenir un regard approfondi sur la mécanique du swing, d'identifier les domaines d’amélioration et fournit une aide visuelle pour comprendre la technique.

Entraînement individuel

Chaque élève bénéficiera d'une attention personnalisée et de plans d'entraînement sur mesure pour améliorer des domaines spécifiques de leur jeu.

Plus d’infos sur notre méthode d’entraînement et comment nous travaillons avec les jeunes golfeurs

Les golfs

Quinta Do Lago Resort: un paradis pour golfeurs

Quinta do Lago est une destination unique où de magnifiques terrains de golf et de grandes villas se mêlent aux pins parasols. C’est un endroit idyllique pour les golfeurs pendant les froids mois d’hiver. Le complexe comprend 3 fabuleux parcours de golf: The North Course, The South Course et Laranjal Golf Course. Les élève jouent sur chacun de ces parcours pendant leur séjour.

Quinta Do Lago propose également un practice moderne et une zone de petit jeu que nous utiliserons comme centre d’entraînement pour toutes les séances de coaching.

Quinta Do Lago Golf

The South Course

Le South Course est le favori parmi les joueurs du circuit européen et a accueilli l’Open du Portugal à huit reprises. Ce parcours a été élu Meilleur Parcours de Golf d’Europe et du Portugal lors des World Golf Awards 2022. Les éléves qui participent au Stage d’Hiver auront la chance de le jouer 2 fois lors de leur semaine à Quinta Do Lago.

quinta do lago laranjal golf course

Laranjal Course

Laranjal était autrefois une orangeraie, transformée aujourd’hui en un superbe parcours de golf. Niché au cœur de la magnifiaue réserve naturelle de Ria Formosa, le golf de Laranjal offre une expérience de jeu unique et mémorable.

quinta do lago north course

The North Course

Le North Course serpente à travers de pittoresques forêts de pins, des lacs et des collines vallonnées. Avec une qualité de parcours impeccable et son cadre naturel époustouflant, le North Course de Quinta do Lago est un incontournable pour tout amateur de golf qui visite l’Algarve.

logement

À Quinta do Lago, Portugal

Notre logement pendant le Stage d'Hiver est un hôtel 4* situé dans le resort et juste à quelques minutes des golfs.

Le Magnolia Hotel offre un style vintage, chaleureux et confortable. Avec sa piscine chauffée, sa salle de jeux et sa salle de cinéma, c’est un endroit parfait pour pour se détendre après une belle journée de golf. Les élèves ont le luxe de séjourner dans une chambre simple ou double (selon disponibilité), toutes côte à côte. Ils sont supervisés par notre équipe 24h/24.

Prix & Forfait

Stage d'Hiver

10 à 17 ans
£ 2295 Par enfant
  • 7 nuits / 8 jours à Quinta Do Lago
  • Logement en pension complète dans un hôtel 4*
  • Transferts de/vers l'aéroport de Faro
  • Tous les transferts à Quinta Do Lago
  • 12 heures d’entraînement avec des pros PGA
  • Suivi sur le parcours
  • 5 parties de golf à Quinta Do Lago
  • Une excursion en bateau vers les grottes marines
  • Un pack de bienvenue et autres cadeaux
  • Analyse vidéo gratuite après le stage et soutien toute l’année
  • Toutes les activités 'hors-golf'
  • Supervision 24H/24 par un personnel expérimenté

Nos stages de golf d’été à St Andrews

Nous organisons des stages à la Mecque du Golf chaque été. Ils se déroulent sur 6 semaines consécutives, de début juillet à mi-août.

FAQ sur le Stage d’Hiver

Quinta Do Lago a 3 golfs exceptionel: le South Course, le North Course et Laranjal. Pendant le stage, nous jouerons sur les 3 parcours.

Quinta Do Lago Resort est situé dans le parc naturel de Ria Formosa, ce qui offre un cadre magnifique pour jouer au golf et profiter d’un style de vie luxueux. Quinta Do Lago Resort a été fondée il y a 50 ans et l’Algarve, qui est la région où se trouve le resort, a été élue destination de golf de l’année à plusieurs reprises. En 2021, Quinta Do Lago a remporté le Travel & Hospitality Award et, après une rénovation de 7 millions d’euros, le South Course a été couronné meilleur parcours de golf d’Europe et du Portugal aux World Golf Awards 2022.

Le Stage d’Hiver à Quinta Do Lago comprend des parties quotidiennes de golf et 12 heures d’entraînement, en plus de l’hébergement en pension complète au sein du complexe.

Le stage pour adultes comprend 5 parties de golf, 8 heures d’entraînement et l’hébergement au sein du complexe.

La meilleure façon de se rendre à Quinta Do Lago est de prendre l’avion pour l’aéroport de Faro. Si vous arrivez le jour d’arrivée spécifié, un membre de l’équipe Mypro Golf viendra vous chercher à l’aéroport et vous conduira à Quinta Do Lago.

La température moyenne à Quinta Do Lago en février est de 12 degrés, avec des maximales à 17 degrés et des minimales à 8 degrés. Nous recommandons d’apporter des polos à manches courtes, des pantalons, des shorts et des pulls.

Les parents peuvent savourer de délicieux plats portugais dans les nombreux restaurants situés dans le complexe de Quinta Do Lago Resort et dans la région. Quinta Do Lago Resort dispose d’un tout nouveau complexe sportif de pointe appelé The Campus, où vous pouvez participer à des cours de fitness ou simplement vous détendre au spa. Les élèves partiront en excursion en bateau pour explorer les grottes le long de la côte de l’Algarve, une expérience que nous recommandons également aux parents.

Retour en haut
request information

Fill in the form below and we will be in touch shortly.

Contact Information
Junior Information
Camp Information
Demande d’informations

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons sous peu.

Coordonnées
Informations Junior
Les Stages

junior golf camp

the winter golf camp

Keep Training In The Off-Season

10th – 17th February 2024

adult golf CAMP

Also from 10th to 17th February, Adults' Package including coaching, golf and accommodation at Quinta Do Lago Resort

Quinta Do Lago, Portugal

warm-weather golf camp

The Winter Golf Camp offers junior golfers the perfect opportunity to continue developing their games in the off-season, ensuring they're ready for another fantastic golfing season.

For a golfer, winter can seem to last a long time. There are no more competitions to take part in and often it’s too cold to practice outdoors. However, professional golfers view this as the perfect opportunity to refine their skills and prepare for the upcoming season.

In keeping with our philosophy, “Train Like A Pro“, we’ve decided to give young amateur golfers the chance to do just that. Every winter, Mypro Golf leave our year-round base in St Andrews and head to Quinta Do Lago Resort, in The Algarve. Here, junior golfers have the opportunity to join us for a world-class golf camp in the sun.

With over 300 days of sunshine per year, and voted as the number one golfing destination in Europe, we couldn’t think of a better place than Quinta Do Lago to be for this warm-weather training golf camp.

Play Video about junior golfer holding a putt

golf courses

Quinta Do Lago Resort: a golfer's paradise

Quinta do Lago is a unique destination where magnificent golf courses and grand villas blend with green umbrella pines. It’s an idyllic place for golfers to spend some time during the cold winter months. The resort includes 3 championship golf courses: The North Course, The South Course and Laranjal Golf Course. Juniors will get to play each of these courses during their stay at this golf camp.

Quinta Do Lago also offers a state-of-the-art driving range and short-game area which we will use as our training centre for all the coaching sessions. 

Quinta Do Lago south Golf course

The South Course

The South Course is the favourite amongst European tour players and has hosted the Portuguese Open 8 times. The South Course has been voted Europe & Portugal’s Best Golf Course at the 2022 World Golf Awards. Juniors attending the Winter Camp will get to play it for their final round of golf at camp.
quinta do lago laranjal golf course - golf camp

Laranjal Course

Laranjal originally was an orange grove, which has now been transformed into a stunning 18-hole championship course. Surrounded by natural beauty, including the Ria Formosa Nature Reserve, Laranjal Golf Course offers a unique and unforgettable golfing experience.
quinta do lago north course - golf camp

the North Course

The North Course features challenging holes that wind through scenic pine forests, lakes and rolling hills. With its impeccable conditioning and stunning natural setting, Quinta do Lago North Course is a must-play for any avid golfer visiting the Algarve

accommodation

At Quinta Do Lago, Portugal

Our home during The Winter Golf Camp is a 4* hotel located within Quinta Do Lago Resort and a few minutes from the golf courses.

The Magnolia Hotel has a warm and cosy vintage style. With its heated pool, game room and cinema room, it’s a perfect place for the juniors to hang out after a day of golf. Juniors have the luxury of staying in a single or twin en-suite bedrooms (depending on availability), all next to each other. They are supervised by our staff 24/7.

Price & inclusions

The Winter golf Camp

Ages 10 to 17
£ 2295 Per junior
  • 7 nights / 8 days in Quinta Do Lago
  • Accommodation full-board in a 4* hotel
  • Transfers to and from Faro Airport
  • All transfers within Quinta Do Lago
  • 12 hours of coaching with PGA professionals
  • On-course support and guidance
  • 5 rounds of golf on championship courses
  • A boat trip to the sea caves
  • A welcome pack and other gifts
  • Free post-camp video analysis and year-round support
  • All organised activities
  • 24/7 supervision by experienced staff

Our St Andrews Summer Golf Camps

We also run camps at the Home of Golf each summer. Our programmes are designed to suit golfers of all abilities. They run over 6 consecutive weeks from beginning of July to mid-August.

Winter golf camp FAQ

Quinta Do Lago has 3 beautiful championship courses: the North Course, the South Course and Laranjal. While at camp, we will play on all 3 courses.

Quinta Do Lago Resort is located within the Ria Formosa Natural Park making beautiful surrounding to play golf and enjoy a luxurious lifestyle. Quinta Do Lago Resort was founded 50 years ago and the Algarve, which is the region where the resort is, has been voted Golf Destination of the Year many times. In 2021, Quinta Do Lago won the Travel & Hospitality Award and following a €7 million upgrade, the South Course was crowned the Best Golf Course in Portugal at the World Golf Awards.

The Winter Camp at Quinta Do Lago includes daily rounds of golf and 12 hours of coaching, in addition to accommodation full-board within the Resort.

The Adult Camp at Quinta Do Lago includes 3 rounds of golf, 12 hours of coaching and accommodation (B&B) within the Resort.

The best way to get to Quinta Do Lago is to fly to Faro Airport. If arriving on our specified arrival day, a member of the Mypro Golf Team will be here to pick you up at the airport and drive you to Quinta Do Lago.

The average temperature at Quinta Do Lago in February is 12 degrees, with highs at 17 degrees and lows at 8 degrees. We recommend bringing short sleeve polo shirts, trousers, shorts and jumpers.

Parents can enjoy some delicious Portuguese food in the many restaurants located within Quinta Do Lago Resort and in the area. During the camp, juniors will go on a boat trip to explore the caves along the Algarve coast, which is something we also recommend parents to do. Quinta Do Lago Resort has a brand new, state-of-the art sports complex called The Campus, where you can take part in fitness classes or just relax at the spa.

Scroll to Top
request information

Fill in the form below and we will be in touch shortly.

Contact Information
Junior Information
Camp Information